Twitter

Abonnez-vous au blog par e-mail

Abonnez-vous au blog par e-mail. Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir des notifications des nouveaux billets par e-mail.

Information et soutien allaitement ICI

Creative Commons License
Papallaitants - Breatsfeeding Dads by Pascal Ghazi is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.
Based on a work at http://papallaitants.fr

Le magazine finlandais Kaksplus parle de Papallaitants®

 

La journaliste free-lance finlandaise Helena Liikanen-Renger m’a contacté sur la page Facebook de Papallaitants® pour me demander si on pouvait se rencontrer afin de faire un petit interview au sujet de mon projet de soutien aux pères de bébés/enfants allaités.

 

kakplusElle travaille entre autres pour le magazine Kaksplus, un peu comme Parents en France.

 

Travaillant à temps plein, la seule possibilité de se rencontrer c’était en week-end.  Helena m’a proposé de venir avec ma famille dans un café parisien, je lui ai proposé de venir chez nous si ce n’était pas trop loin (on habite en banlieue parisienne), elle a accepté.

 

Première fois pour nous de recevoir une journaliste à la maison, et comme on ne savait pas trop ce qu’on devait faire on a preparé un goûter pour la recevoir. Helena est arrivée avec Heli, une photographe free-lance qui a voyagé dans le monde entier.

 

On a bien discuté (elles habitent en France toutes les deux et parlent Français parfaitement), on a goûté et puis elles sont parties. papallaitants sur kakplus

 

L’exemplaire avec la note sur Papallaitants® est arrivé dans notre boîte aux lettres peu après. On mourait d’envie de la lire avec ma femme.

 

Grâce à Google Translate on a pu avoir une idée de ce qu’Helena a écrit sur nous : que des belles choses, elle raconte l’histoire de cette initiative et l’expérience d’une après-midi chez nous, y-compris notre petit qui a sauté sur la poitrine de ma femme au milieu de l’interview pour avoir une tétée rafraîchissante.

 

Merci Helena d’avoir pensé à nous.  J’espère que des papas français ayant rejoint la Finlande apprendront sur cette initiative et nous rejoindront.

 

2 comments to Le magazine finlandais Kaksplus parle de Papallaitants®

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>