Twitter

Abonnez-vous au blog par e-mail

Abonnez-vous au blog par e-mail. Entrez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir des notifications des nouveaux billets par e-mail.

Information et soutien allaitement ICI

Creative Commons License
Papallaitants - Breatsfeeding Dads by Pascal Ghazi is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.
Based on a work at http://papallaitants.fr

Papallaitants sur le site de Stefan Kleintjes

Suite à la publication du billet de notre entretien, Stefan Kleintjes a publié un petit encart sur son site, dans la catégorie « nieuws », c’est à dire « News » je me permet de vous le dire car c’est à peu près le seul mot que j’ai réussi à traduire. Pour le reste je laisse le soin à Google translate de nous éclairer 😉  Enfin en partie mais ce qui est sûr c’est que Stefan Kleintjes dit du bien de nous 😀 Pourvu que ça dure…   http://www.borstvoeding.com/nieuws/ Site Kleintjes Pour le fun, la traduction Google mais e gros on comprend quand même: « Les hommes qui allaitent par Stefan Little Ones (ndlr « les petits enfants »)  Breastfeeding dads peuvent être trouvés sur l’Internet en français et en anglais. L’homme derrière ce blog, Pascal Ghazi est un tel allaitement homme; il a commencé ce blog parce qu’il pères qui soutiennent l’allaitement réuniront ensemble pour rester fort dans la paternité et de la démarche de soins dans la famille. Pascal a parlé avec Stefan Petite, consultante en lactation IBCLC et nutritionniste pour enfants et a écrit un compte originale et touchante de cette conversation avec l’homme derrière le site allaitement maternel Allaitement connaissances. Lisez-le ici en français ou en anglais ici. »   NB: Notez que le nom de Stefan était comme un signe, une prédestination, sa traduction en français c’est « les petits enfants ».

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>